Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Kiyotake

+4
Noragami
Kizn
Into-xication
Kiyotake
8 participants

Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Présentation de Kiyotake

Message par Kiyotake Lun 28 Juil 2014 - 15:07

Kiyotake a écrit:Salutation à vous !

Je me présente :

[IRL]
Je m'appelle Phuong, je suis un Vietnamien de 14 ans habitant en Suisse dans une petite ville du nom de Romont.
Comme je suis asiatique, je sais à quoi tu penses hein ce fameux cliché que nous avons !
Je répondrai par ce dicton ancestral  " le Nems ne fait pas le moine" #J'aiPasComprisAussi
Mes passions sont le Football, le Basket, les Jeux vidéos et je suis un grand fan de série tels que " Friends", "How i meet your mother" ou encore " The Mentalist"
Ce qui concerne la télévision je suis un grand fan de "TPMP" car Hanouna est tordant  Very Happy 
Les mangas sont aussi une chose que j'apprécie, je regards souvent "Kuroko no Basuke", "Full Metal Alchimist Brotherhood" et "Naruto"
Niveau Scolaire, je suis en dernière année d'école obligatoire et en Suisse cela veut dire que en fin d'année je passe ce qu'on appelle "le certificat"
Mes références musicale sont The looks, Jack's mannequin, Jason Derulo et Milky Chance. deux petits exemples ? oui soyons fous.


Mes ambitions ? J'aimerai pouvoir finir l'université pour pouvoir avoir le métier de mes rêves "Professeur" et je vous l'avoue aussi pour le "Professeur Layton". Lien ? Aucun tongue 
Je suis une personne très sociale, j'aime être sur les réseaux sociaux et sa ne me gêne pas de "Skype" avec les membres d'une guilde ou des amis.
Suivre des règles dans un groupe social ne me pose aucun problème.
Mon caractère ? Je dirai clown on dit souvent que j'ai un sens de l'humour très mauvais à cause de mes blagues que l'on qualifie de "pourries". Une petite ? Pourquoi la Suisse n'aime pas "La vache qui rit" ? Car on a déjà "Shaqiri" ! *Badam Tsss"

[IG]

J'ai commencé avec mon frère à l'âge de 8-9 ans sur le serveur d'Amayiro. Vous avez déjà remarqué que Amayiro = "I'm a Hero" ? affraid 
J'ai dû y rester jusqu'à l'année dernière quand je me suis décidé a rejoindre des amis d'un forum de "Jeuxvideo.com" sur le serveur Lily.
J'ai dû faire de très nombreux reroll sur ce serveur, la raison que mon personnage le plus haut niveau n'est que lvl 152  Sad , j'ai de l'expérience sur les classes du jeux étant un grand fan de "pvp"
Surtout je n'ai jamais jouer d'écaflip car les écas c'est le mal ! #MeTaperPasPLz
Donc vous allez me demander quelle personnage vais-je amener ? Et bien aucun car je suis pauvre.

Après mes multiples pauses car je m'ennuyais sur le jeux, j'ai décidé de recommencer a 0 donc me diriez-vous pourquoi choisir de venir chez vous ?
Simplement car je suis à la recherche de joueurs matures et expérimentés qui sauront m'aider dans le besoin, pas niveau Kamas mais niveau connaissance.
J'ai connu votre guilde après un message "Recrutement" grâce à Argona qui m'a envoyé ici.

Mon personnage IG !

Je joue actuellement un iop lvl 48 mais qui me sert exclusivement à " mule a métier"
J'ai commencé le 24 juillet de 0 et voilà le fruit de mon labeur.
Présentation de Kiyotake Captur11
Je dois vous dire que je déteste votre serveur niveau métier car c'est infesté de bots.
Alors quand on peux pas "Couper du bois" on va voir les HDV's pour prier au "Lucky Day" et parfois...
Présentation de Kiyotake Captur12
Je vous jure au #Nofake !
Et biensûr à force de voir des bots partout on en perd sa tête !
Présentation de Kiyotake Captur10

Et si on se projetait dans mon avenir ?
J'aimerai vous "avouer" quelques objectifs que je me fixe IG !
- Une Optimisation Parfaite d'un personne PVP *j'entends par là : Parcho complet, Exo PA/PM/PO, et pourquoi pas 1-2 Dofus Importants* ^^
- Une certain notoriété, vous pourriez trouver sa arrogant de ma part mais c'est " Greed" en moi qui parle ! Twisted Evil 
- Et pourquoi pas une team ? j'ai déjà jouer des team BL ou kolizeum HL mais jamais en octo-comptes !
J'ai joué carte sur table, j'espère que ensemble ces objectifs deviendront réalités !

Et pour finir :
Ne vous focalisez pas sur mon niveau, mon expérience sur le jeux me permettra de gravir rapidement les échelons !
J'espère que vous aimerez ma candidature Bis #NoDDM !
Et surtout j'aimerai voir "Qui est au taquet " = "Kiyotake" Je sors ? D'accord Smile


Bonne Journée et à Bientôt :3

Kiyotake


Dernière édition par Kiyotake le Mar 29 Juil 2014 - 19:02, édité 2 fois

Kiyotake

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Into-xication Lun 28 Juil 2014 - 16:08

Salut candid' propre, tu semble être une personne mature donc je suis plutôt d'un avis favorable, à voir ce qu'en dises mes compères.


Edit: Présentation de Kiyotake Rct11


Edit2: http://dragondesmonts.forumgratuit.org/t174-presentation-d-un-random-kiyotake


Dernière édition par Into-xication le Lun 28 Juil 2014 - 16:21, édité 1 fois
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Kizn Lun 28 Juil 2014 - 16:16

Hey , comme le dis mon VDD , candid propre , pas exceptionnel mais on y retrouve le principal.

Le seul point négatif c'est ton level malgré l’expérience que tu dis avoir, tu risque d'être un peu mis à l'écart lors de sortie en donjon ect.

Avis favorable tout de même.
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Kiyotake Lun 28 Juil 2014 - 18:32

Je ne le cache pas DDM était mon premier choix car je connaissais déjà les membres principale grâce a "Jeuxvideo.com"
J'ai pas pu l'intégré faute de l'âge mais c'est peut-être un mal pour un bien ^^
Comme je l'ai cité je connais votre guilde seulement via le canal recrutement.
Et pour ma candidature j'ai passé 1 heure à la faire cela me semblait un peu inutile d'en refaire une qui aurait dit la même chose après j'avoue que j'ai eu du culot de le faire mais "Qui ne tente rien n'a rien" .

Kiyotake

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Into-xication Lun 28 Juil 2014 - 18:44

Kiyotake a écrit:Comme je l'ai cité je connais votre guilde seulement via le canal recrutement.

What?! On recrute en /r :O Non sérieusement dit nous les raisons de ta volonté de venir nous intégrer...
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Kiyotake Lun 28 Juil 2014 - 19:02

"J'ai connu votre guilde après un message "Recrutement" grâce à Argona qui m'a envoyé ici."


Je cherchais une guilde et mon message était "Recherche guilde qui accepte joueur qui reroll, avec ou sans candidature"
Argona m'a ensuite envoyé le lien de votre guilde, je pense qu'elle peut vous le confirmer.
Après avoir parcouru votre forum et j'ai vu que vous aviez un level minimum de 140 mais que cette clause pouvait être annulée alors j'ai voulu tenter ma chance.

Kiyotake

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Noragami Mar 29 Juil 2014 - 9:06

Salut , Ta candid est propre mais le problème pour moi est le level :/

Holy-Knight a écrit:J'ajoute que si votre candidature est exemplaire (cf les 2 best candids) on fait sauter la condition du lv..
[The Best Candid I]
[The Best Candid II]
Cordialement, Alicia.
Bonne Chance et à bientôt Ig.


Ps: Le c/c est moche.

Je n'aime pas ton c/c j'ai l'impression qu'on est pris pour des pigeons/pigeonnes , enfin... je trouve que tu as choisis l'option de la facilité du genre: "J'envoie se c/c à une guilde j'att qu'ils répondent... , puis si ils sont contre je renvoie ce c/c sur un autre forum pour avoir la chance d'être recruté".

(Exemple: DDM a refusée ta candidature et tu es venue la re-postée ici)

Enfin après ce n'est peut être qu'un ressenti....


Into-Xication a écrit:Les Gardiens De Bonta ne sont pas un roue de secours !

Ps²: Avis plutôt Négatif.
Noragami
Noragami

Classe principale : Eniripsa ♀ Noragami
Messages : 351
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par anges-et-demons Mar 29 Juil 2014 - 16:12

Personnellement, de l'avis d'Alicia. Pas forcément une candidature exceptionnelle, même si on peut la dire "raisonnable".

Je passe sur ta jeunesse, personnellement je m'en fou un peu, mais bon ton level ne te met pas à l'écart, il t'exclut carrément de la guilde pour ma part. On va surement fréquenter des endroits que tu ne connais pas etc.

Voilà avis négatif pour 2 points, pas de candidature exceptionnelle, et un level bien trop faible.
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Adolorante Mar 29 Juil 2014 - 16:21

Bonjour,

Je dois admettre que je suis assez embarrassé. Je suis normalement bras droit mais en l'absence de notre cher meneur, c'est moi qui le remplace.

Ta candidature est à peu près correcte, pas très attrayante non plus mais l'essentiel y est. Néanmoins, ton niveau pose problème car je ne peux la considérer comme étant "exemplaire", assez loin de là. De plus, le c/c fait que je n'ai même pas eu envie de la lire et que je me suis presque forcé pour cela, ne serait-ce que par respect pour toi et pour le travail qui est derrière.

Avant de lancer les votes, j'attends donc que tu fournisses un certain effort. Deux candidatures t'ont été données, il en existe d'autres qui sont très sympathiques. Là on ne sait même pas pourquoi tu veux venir parmi nous (ok Argona t'a MP mais sinon...).

De plus, ce n'est pas tant ton niveau mais plutôt ton niveau de jeu qui risque éventuellement de te pénaliser. Certains 150/160/170 peuvent avoir du mal à s'intégrer parmi nous car la quasi-totalité des membres ont une expérience de 19X/200 et qu'on est plutôt dans un stade end game. Si tu avais eu un perso THL auparavant ça aurait été beaucoup plus facile mais dit ainsi, ça peut être compliqué.

Néanmoins, je resterai sensible à toute trace d'amélioration et la considérerai comme une motivation pour venir parmi nous.

N'hésite pas à me MP si tu souhaites obtenir de l'aide afin d'améliorer ta candidature, je serai disponible. Smile

Cordialement,

Adolorante ~ Meneur remplaçant ~ Tortionnaire des Gardiens.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Ailyna Mar 29 Juil 2014 - 16:30

Personellement j'aime pas la musique  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Donc rien que pour sa je dis NON  Evil or Very Mad 
Passons le fait que tu ais été refusé chez DDM, tu dis ;
"Comme je l'ai cité je connais votre guilde seulement via le canal recrutement."
Mais pourquoi tu ne t'ai pas rendu directement dans l'annuaire ? voir nos membres, discutez avec l'un ou plusieurs d'entre eux  Question Question  Même si tu étais refusé à DDM je pense pas que tu es pris les Gardiens par envie, mais plutôt par intérêt  Sad 

Ailyna

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Kiyotake Mar 29 Juil 2014 - 18:02

J'ai lu attentivement vos réponses et je comprends vos craintes.

Ma candidature n'est pas exceptionnelle je vous l'accorde, l'avoir c/c n'était pas très malin de ma part, je vais tenter de la remodeler un peu.

Mon niveau de jeux ? c'est clair que je ne viendrai pas souvent avec vous l'hors des sorties entre guildeux mais je connais quand même un minimum du THL car j'ai côtoyé de nombreux joueur 190-200 et sincèrement je préfère une guilde avec une ambiance général agréable plutôt qu'une guilde qui fait des sorties sans intérêt.

L'argument de la musique : je ne comprends pas en quoi mes goûts musicaux interviennent dans ton choix final. Je respecte autant ceux qui aime le rap ou la musique classique alors que ce n'est pas mon domaine.

J'ai cherché à la base une guilde de préférence avec des recrutements avec candidature car pour moi cela reflète un groupe social un minimum mature. Je suis tout nouveau sur le serveur est sincèrement à part DDM que je connaissais de "jeuxvideo.com" et Death-floy'z #Naga-zakii, je ne connaissais aucune autre guilde.
Si j'aurai voulu intégrer une guilde par intérêt "Ex : Perco ", j'aurai tout simplement cherché une guilde assez forte random sans candidature et avec des gens que je ne me forcerai même pas à connaître.
Là au contraire j'aimerai m'impliquer dans la vie de groupe de votre guilde car l'expérience de jeux n'est jamais amusante seul et sans humour.

Si vous n'êtes toujours pas convaincu ou à moitié de mes paroles, acceptez moi dans votre guilde pour une période "d'essai" en me donnant 0 droit.

Kiyotake

Kiyotake

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Ailyna Mar 29 Juil 2014 - 18:40

La musique c'était pour l'ironie  Suspect 
Et ne t'inquiète pas, meme si tu es accepté tu aurais quand même un période "d'essaie" mais avec 1 droit ! parlé canal Alliance  lol! 

Ailyna

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Adolorante Mar 29 Juil 2014 - 19:09

Deux droits car il y a aussi celui de gérer sa propre xp.

J'accepte de lever la condition du niveau non pas tant pour la candidature, mais plutôt pour avoir entrepris de me MP, de me demander des conseils et d'avoir pris mes remarques. J'ouvre le topic de votes.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par kurono-akuma Mar 29 Juil 2014 - 20:16

Merci de la candid, bienvenue sur le forum.
Perso, j'ai commencé à lire, ouè ok il semble pas mal celui la, et la bim la chute, un sasa mule a métier qui n'aime pas le serveur à cause des bots, deuxième chute, on est un second choix puis troisième chute du copie colle de candid, je ne comprend pas pourquoi c'est posté en citation :/
Candid propre en soit cela-dit.
kurono-akuma
kurono-akuma

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Noragami Mar 29 Juil 2014 - 22:22

anges-et-demons a écrit:Personnellement, de l'avis d'Alicia. Pas forcément une candidature exceptionnelle, même si on peut la dire "raisonnable".

Je suis d'accord avec toi , elle ne ressemble pas du tout au "Best Candid" du coup on peut pas faire sauter la condition du lvl.
Mais pour moi elle reste raisonnable si il avait le lvl , requis.
Mais pour le c/c c'est une autre chose ....

Noragami
Noragami

Classe principale : Eniripsa ♀ Noragami
Messages : 351
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Adolorante Mar 29 Juil 2014 - 22:54

J'veux pas paraître dictateur ou autre, mais si je prends vos avis en compte, je suis actuellement le responsable de la guilde et j'estime, non pas pour la candidature mais pour la démarche qu'il a entreprise en me MP pour me demander des conseils afin d'améliorer sa candidature, qu'elle est traitable malgré le niveau. De plus, il a été réactif au niveau des édits.

Pour autant je ne peux pas dire que la candidature soit exceptionnelle, et je tiens à dire que les deux "meilleures candidatures" (que je n'aime pas spécialement, surtout celle de Dalena, mais ce n'est pas le sujet) tiennent de personnes qui étaient soient déjà passées par la guilde, soit proches du meneur, bref avec plus de choses à dire.

A vous de voter sur le topic dédié. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par anges-et-demons Mer 30 Juil 2014 - 18:15

J'aime quand on est d'accord avec moi Surprised
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Adolorante Mer 30 Juil 2014 - 19:13

Bonsoir,

Ta candidature n'a pas retenu notre attention, notamment pour ton manque d'expérience dans le jeu.

Tu pourras cependant refaire une candidature si nécessaire lorsque tu auras plus d'expérience. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiyotake Empty Re: Présentation de Kiyotake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum