Candidature de Jah le Rabat Joie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Jah le Rabat Joie !

Message par Jah-Rastafaraii le Ven 16 Mai 2014 - 21:45

Bonjour à tous à tous les Gardiens de Bonta !

Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature comme votre guilde le demande alors je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne lecture !

Je vais tout d'abord commencer par vous présenter mon personnage principal, mon boubou, mon amour de petit Poi, Jah-Rastafaraii ! (peace)
Ce petit énergumène est mon premier personnage sur Dofus ! Créé il y a maintenant presque 5 ans, je l'ai fais évolué sur le serveur de Many pour ensuite rejoindre des mais sur Bowisse quelques années plus tard !
Avare de Pountch et de bouftou, je l'ai jouer 80% de mon temps terre avant de le passer multi au niveau 200 !
Je vous laisse une idée de mon petit de mon tit stuff si-dessous  affraid 

Je considère le stuff de mon petit poi terminé malgré qu'un petit vulbis à la place de cette horrible plume me ferais plaisir... !  What a Face 

Je joue également un deuxième personnage qui se nomme Jah-Kas, sacrieur 199 aligné bontarien en cour d'optimisation ! Ce personnage a été créé peut de temps après mon Iop mais je ne peux pas vous dire exactement a quel moment...  No 
Comme pour le premier, je vous laisse admirer mon petit stuff du petit Badgrampa !

Maintenant que mes personnages n'ont plus aucun secrets pour vous, je vais quand même vous parler de moi c'est important de savoir à qui vous avez a faire !  Very Happy 

Cyril, 21 ans, en couple recherche partenaire pour taper du bouftou

Pour commencer je m'appelles Cyril, j'ai 21 ans et concernant mes études je suis en deuxième année de BTS management des unités commerciales en alternance (oui je viens de passer mes examens m'en parlez pas s'ils vous plait... xD)
J'éprouve une certaine passion pour l'automobile, la musique, je suis batteur depuis 6 ans et j'ai formé un groupe de musique avec un pote, on fait du Punk, du Jazz et plein d'autre style de musique.
Le sport ? c'est pas mon fort, a vrai dire je n'en pratique pas mise a pars le sport en chambre...
Je suis assez branché film d'horreur, j'aime le suspense et les frayeurs, j'aime aussi les jeux vidéos flippant genre Outlast sur PS4 ou autre. Bien entendu un petit battlefield entre deux donjon me satisfait bien aussi !  Twisted Evil 
La fête, les amis, les conneries j'adore, passer des moments a délirer c'est mon truc et j'aime pas les prises de têtes inutiles...
Pour en finir avec mon portrait, j'aime bien m'impliquer dans ce que je fais, j'y prend plaisir et aime aller jusqu'au bout des choses.

Ma vie sur Dofous ? hé hé vous aimeriez savoir hein ?  cyclops 

Elle se résume aux kolizeum, sorties XP sur de bonnes zones (Fri3, Fri2), je suis amateurs des vieux donjons sur dofus (Ougah etc...) mais c'est vrai que depuis que j'ai atteint le niveau 200, mon objectif est de vite faire grimper mon sacrieur au même rang que mon Iop pour terminer son stuff... Pour conclure, je suis banché PVM mais de plus en plus PvP

Ma motivation pour entrer dans cette guilde ?  bounce 

Tout d'abord j'ai pris connaissance de cette guilde par mon ami Into-Xication nommé Pierre typiquement appelé Pédro (pour les intimes) qui m'a fait un retour très positif de votre guilde je tiens à le préciser. Par la suite, un autre ami IRL à rejoins votre guilde, Anges et ces deux personnes sont celles avec qui je joue le plus a Dofus  Very Happy 
Puis j'ai envis de rejoindre votre guilde parce qu'elle me parait sérieuse avec une bonne ambiance, solidaire et c'est principalement ce que je recherche !
Dofus à encore des secrets pour moi, mais dans la majorité je connais son fonctionnement et je ne penses pas être un boulet que vous allez traîner, traîner et encore traîner Smile!

Voila, je vous ai à peut près tout dit sur ma vie, mon boubou et mon Badgrampa, dofus est un jeu sur lequel j'aime évoluer, aider et découvrir et je suis près à tout pour faire évoluer votre guilde, si vous m'acceptez ! Je ne suis pas du genre métier et compagnie, en revanche, donjon et AvA je peux être très utile !

Bien entendu, j'accepte toutes les règles du Forum et de la guilde en comptant bien m'investir pour son honorer son drapeau !

Merci pour votre lecture les gardiens ! Peace, Jah-  elephant 

Jah-Rastafaraii

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Jah le Rabat Joie !

Message par Into-xication le Ven 16 Mai 2014 - 21:51

Tu as fait une faute à mon pseudo, mais sinon bonne chance pour les votes. Smile

Tuna : J'arrive pas à croire qu'on vole un avion.
George : Fais pas ta chochotte, on le vole pas, on l'emprunte.
Blow
Into-xication

Classe principale : Steamer

Message par Roc-Hi le Ven 16 Mai 2014 - 21:58

Bonsoir !

Je vais pas écrire un pavé, je vais faire court (du moins, je vais essayer Very Happy)
Tu fais pas de sport : CONTRE
Très bonne candidature de ta part ^^ ! La partie IG est bien détaillée avec les stuffs de tes 2 persos (encore un iop + opti que moi j'en ai marre ^^ )
De l'humour, des screens ! Bref tous ce que j'aime.
Petite critique : Tu ne nous parle pas assez de toi ! Même si il y'a déjà du gras, tu peux en faire + ( des conneries, on aime ça Smile)
Tu as l'air sympathique et motivé !
Poussbleu

A bientôt en jeu et/ou en guilde ! Bonne chance pour les votes

Message par Tycheli le Ven 16 Mai 2014 - 22:04

Bon j'avais répondu mais apparemment môssieur le forum a pas voulut envoyer tout ça ... En gros je te demandais pourquoi tu joues seulement 2 persos ? C'est même pas une team kolizéum. ^^
Mais sinon c'est bien, pousseblanc.
Tycheli

Message par Jah-Rastafaraii le Ven 16 Mai 2014 - 22:11

Merci de ta réponse Roc ! En effet, je suis bien motivé pour rentrer dans la guilde et j'aime "les conneries"  Very Happy

Que dire de plus sur moi ? Ben j'adore les films qui relatent la vie de quelqu'un genre Blow, arrête moi si tu peux, avec des répliques just INSANE !
J'adore la musique, je suis très ouvert aux différents styles qui traduisent souvent mon humeur ! Eminem, Dr.dre sont des machine de la parole, The offspring les rois du rifle à la batterie et bien sur Mozart le rois du Classique ! En bref j'aime a peut près tous les styles de musique !
Je suis en couple... Elle est pas chiante en ce qui concerne dofus et sa c'est cool !
J'ai un travail (BTS en alternance héhé) je vends des vieux meubles d'occas dans un dépôt-vente xD !
Enfin bref voila un peut plus de détail !

Tycheli, pour te répondre concrètement, Dofus est pour moi un jeu d'équipe ! et Avec Into et Anges on constitue une team complète et c'est ce qui fait le charme du jeu... Je ne trouve aucun intérêt à jouer seul.  Very Happy 

Voila voila !
Jah-Rastafaraii

Message par Holy le Ven 16 Mai 2014 - 22:49

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Je te remercie de porter de l'intérêt pour la guilde.

Candidature assez agréable à lire, y a de tout on y retrouve l'essentiel mais néanmoins je vais te titiller avec mes questions : tu dis vouloir faire plus de pvp mais à part le Kolizéum t'as le pvp d'alignement et le AvA, que penses-tu de ces deux choix ? UNITA est morte pour le AvA cela te dérange ou tu t'en touches la raie ?

Maintenant ton stuff, pourquoi ne pas jouer en Gloursonne ? Pourquoi préférer Toche, anneau MF et Gélano PA PM ? Tu piques du combien avec ta Toche ?

Photo de ta copine ça m'intéresse. Sinon pourquoi quitter Phoenix pour nous ? o/

Tu es fan de succès ? Si oui, quel(s) est(sont) ton(tes) objectif(s) du coup ?

Je pense avoir fait le tour o/
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Message par Comtesse le Ven 16 Mai 2014 - 23:05

Alors déjà le Sacri 5PM, je dis pas que ça influe sur mon avis mais bon...

Ensuite, pourquoi quitter ta guilde actuelle ? Tensions ? Je remarque une désertion massive sur la pp de -Phoenix-
Après, ça a l'air bien joli mais, concrètement, qu'est-ce que tu comptes apporter aux Gardiens de Bonta ? Qu'est-ce que tu entends par t' "investir pour honorer son drapeau", et par "évoluer votre guilde" ?
Je fais sûrement chieur mais ça ne te coûte rien d'étayer un peu.

Sinon niveau musique vous jouez de quoi ? Des reprises, séances d'impro, vous composez ? Moi qui suis musicien professionnel je veux toujours bien savoir :-)

Dernière édition par Notabene le Ven 16 Mai 2014 - 23:19, édité 1 fois
Comtesse

Classe principale : Sacrieur

Message par anges-et-demons le Ven 16 Mai 2014 - 23:10

Candidature banale, voir à chier ^^ on verra si je vote pour toi en positif ^^

Message par Holy le Ven 16 Mai 2014 - 23:21

Je savais que Pierro était un pingouin !

Holy
Meneuradoré

Message par Jah-Rastafaraii le Ven 16 Mai 2014 - 23:54

Je vais commencer par répondre à Holy !

Si Unita est morte niveau AvA cela ne me dérange pas, je préfère le PvP d'alignement !
Ensuite, tu souhaite savoir pourquoi je privilégie la toche ? j'ai toujours aimer son Rox (-1900 en CC) puis son apport en CC m'aide drôlement pour arriver à être 1/2 all malgré qu'avec une gloursonne je serais aussi 1/2 !
Le bonus de deux items concernant la Miss est particulièrement intéressant pour la force et la vita en plus.
La photo de ma copine c'est pas possible, je garde pour moi xD !
Pourquoi quitter Phoenix pour vous ? Déjà l'ambiance chez Phoenix s'est dégradée, de nombreux membres sont partis ainsi que mes amis IRL.
Ensuite, j'ai eu de très bon retours par rapport à votre guilde ce qui m'a plus particulièrement. Je cherche une guilde dans laquelle je peux évoluer et faire évoluer tel ou tel membres au seins d'une bonne ambiance ! Smile
Je ne suis particulièrement pas fan des "succès" si tu parles ceux réalisable dans le jeu, en revanche je ne suis pas contre m'investir pour faire évoluer mes points de succès !

J'espère que mes réponses seront utiles et construites !

Maintenant pour répondre à Notabene :

Je reprends à peut près ce que j'ai dis a Holy concernant mes motivations qui m'ont poussé à quitter Pheonix et intégrer votre guilde.
Quand je parles d'amener des "choses" à la guilde, j'entend par la faire XP la guilde, lui fournir une bonne image au près de mon personnage, aider tel ou tel membre en cas de besoin et développer la notoriété de la guilde !
Si non on jous en duo guitare batterie, on compose nos morceaux un peut en mode yolopizza si tu vois ce que je veux dire, on picole, on balance des phrases qu'on arrange suivant le rythme pour ensuite les retravailler proprement dans notre petit studio ! Smile
Actuellement on a a peut près 10 titres de 4 minutes, on s'est produit sur des petites scènes et des petits bars d'alcoolique xD ! Nom de scène "Fire Potatoes" Yeahhhh !  bounce 

Voila pour mes réponses ! Smile
Jah-Rastafaraii

Message par Comtesse le Sam 17 Mai 2014 - 0:01

Un nom qui déchire pour des joueurs de jazz ! J'ai mes réponses, bonne chance pour le recrutement Wink
Comtesse

Classe principale : Sacrieur

Message par Jah-Rastafaraii le Sam 17 Mai 2014 - 0:03

Le Jazz n'est pas notre référence principale, mais tu es bien placé pour savoir qu'un petit Buff entre deux passages bourrin peut tout dessuite mettre d'accord et posé la scène Very Happy!
Jah-Rastafaraii

Message par Adolorante le Sam 17 Mai 2014 - 22:32

Je ne voterai pas, ça va bientôt faire quatre mois que je ne joue plus à Dofus. Mais quitter une guilde de kikous pour venir vers nous, c'est bien. Et Into est un bon. Smile

Adolorante

Message par Jah-Rastafaraii le Dim 18 Mai 2014 - 11:33

Je ne dirais rien au sujet de Phoenix, en revanche je dois avouer que Into est un bon Wink !
Jah-Rastafaraii

Message par Holy le Dim 18 Mai 2014 - 16:26

Je pense qu'on peut accepter ta candidature ! A bientôt en /g.
Holy
Meneuradoré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut