J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Comtesse le Ven 9 Mai 2014 - 19:31

Il fut un temps où Incarnam n'était pas calme. Je m'y étais réveillé au pied d'une statue, dont on avait dit que j'étais l'un des disciples. Le disciple d'une statue ? Je n'avais pas cherché à comprendre et je m'étais lancé tête baissée dans... le ventre de Maître Yakasi.
- Notanoa, heureux de te voir ! m'avait-il lancé joyeusement.
- Où suis-je ? lui avais-je demandé. Qu'est-ce que je dois faire ?
Il m'avait alors raconté une incroyable histoire, pleine de légendes, de mystères, de dragons et de Dofus. Je n'avais pas tout retenu, mais ç'avait été suffisant pour entretenir ma curiosité grandissante. Dès lors, j'entrepris ce qui allait être la plus grande aventure de toute mon existence.
Je rencontrai un ami, lui-même disciple de la même statue, avec qui je partageai des jours entiers à combattre et à explorer le petit îlot flottant d'Incarnam. Nous partagions tout, nos repas, nos défaites comme nos victoires, nos découvertes et aussi nos bonheurs.



Un jour, pleins de courage, de volonté mais surtout d'ignorance, nous entreprîmes de quitter Incarnam pour nous rendre dans la grande, inconnue et convoitée cité d'Astrub. Après avoir insisté un moment auprès du transporteur, ce dernier accepta de nous guider vers ce qui allait être notre avenir, quittant définitivement notre passé pour rentrer dans la cour des grands. Que de surprises nous attendaient (encore une statue) ! Des marchands, des commerçants, des crieurs, des gens courant dans tous les sens ! La folie, le bonheur ! Nous en voulions toujours plus, et nous en avions toujours plus à découvrir.
Astrub, les champs, la forêt, de nombreux donjons, Amakna, Bonta et Brâkmar, les anges et les démons,... Un rien parvenait à écarquiller nos yeux comme des roues de charrettes. Nous étions émerveillés devant la moindre plante, le moindre animal ou monument que nous n'aurions jamais pu imaginer à Incarnam, même dans nos rêves les plus fous.
Notre naïveté d'enfants rendait la moindre découverte un véritable accomplissement, et rien, absolument rien ne semblait pouvoir compromettre notre aventure déjà si bien avancée et tellement pleine de joie.

Puis je rencontrai Holy-Knight...







Certains ici me connaissent, d'autres pas, c'est pourquoi je fais cette candidature.
Tout d'abord, appelez-moi Lucas. J'habite en Belgique (wallons, flamands,...), dans le Brabant Wallon dans un petit village paisible dans la moitié-campagne. J'ai 18 ans et bientôt 19, et j'ai fini l'école ouais ! Je viens de passer une année à l'Université en Philo' et Lettres, et je compte m'inscrire dès cette année au Conservatoire. Je suis musicien depuis que j'ai 6 ans, et je n'ai jamais arrêté. C'est ma passion, c'est ma vie, et je compte en faire mon métier, du moins en grande partie. Je suis principalement percussionniste, c'est-à-dire que vous pouvez me donner n'importe quoi qui ait un rapport avec la percussion, je peux vous le jouer. Je suis aussi compositeur et pianiste. Bref, j'ai une vie très complète et agitée, rythmée par les concerts et les cours que je donne parfois moi-même.
J'ai d'ailleurs vu qu'il y a un autre musicien dans la guilde.. ? Smile

En matière de musique j'aime beaucoup la pop/rock actuelle, telle que Keane, Coldplay, Fleetwood Mac, Thirteen Senses, la house d'Avicii, Tristam & Braken, Dirty South, une grande partie de ce qui sort de chez Pandora alias Proximity. A part ça, je suis un grand fan de studios comme Two Steps From Hell, Immediate, X-ray Dog et d'autres qui sont des exemples pour moi en matière de composition.

J'aime énormément lire, plutôt du heroïc-fantasy. La série qui aura le plus retenu mon attention est celle de Bartiméus écrite par Jonathan Stroud, même si je n'oublie pas les Artemis Fowl et autre Cryptides de mon enfance.

Fin 2013 je suis parti en Islande où un ami de longue date a lancé une société dans laquelle je travaille. Je ne donnerai pas trop d'infos à ce sujet car c'est une société privée de services clients. Je suis entre autres rédacteur, l'un des gérants du site qui est actuellement fermé pour refonte, co-administrateur même si ma tâche n'est pas aussi complexe que celle de mon ami et en partie responsable des relations externes.

J'aime beaucoup le sport, je fais de la natation et accessoirement du badmington, même si je ne suis pas le plus doué. J'aime aussi énormément le handball (ne pas prononcer hèndbaul !!!) que je ne pratique malheureusement plus faute de temps.

Je suis un grand passionné de voyages et de découvertes, c'est pour ça que l'opportunité d'aller en Islande m'a tout de suite plu. Je n'ai pas voyagé des masses durant ma vie, mais j'ai toujours su rendre les voyages que j'ai faits très amusants et instructifs.

Ecrire est une autre de mes passions. Que ce soient des histoires ou du rp, j'aime passer du temps au-dessus de mon clavier pour écrire tout ce qui me passe par la tête. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de compléter ça avec le Bowisse Times il y a un moment.

J'ai une personnalité bien à moi. Je n'aime pas qu'on me cherche des ennuis ou qu'on me prenne la tête. Je peux supporter quelques remarques, mais pas longtemps. Je suis parfois froid, distant et inaccessible mais ce n'est pas de votre faute ;)Je suis aussi parfois susceptible, ce parce que je n'aime pas qu'on tourne autour du pot. J'aime que les choses soient dites clairement et simplement, sans passer par des stratagèmes d'anti-compréhension. Si on me respecte, je respecte tout le monde.
J'aime bien l'humour, mais pas quand ça dévie.
Les trolls ne me dérangent pas, sauf quand ça devient du harcèlement. Alors, s'il vous plaît, les blagues sur les belges, abstenez-vous Wink
De toute façon, rien de tout ça n'est pareil lorsqu'on se trouve derrière un écran.

A part Dofus, je joue à PlanetSide 2 qui a été pour moi une véritable révolution dans l'histoire du jeu vidéo. Je ne saurais mieux vous le décrire qu'en vous disant d'aller le tester vous-même. C'est... incroyable.


Pour ce qui est du jeu, je possède 8 personnages dont 6 sont arrêtés faute de temps. En ce moment, je n'en joue que deux : Notanoa et Sarn qui sont respectivement disciples de Sacrieur et d'Eniripsa. Je n'ai jamais vraiment été un joueur PvP, mais je peux aisément m'en sortir du moment que j'ai une bonne équipe avec moi. Je n'ai pas toujours joué Sacrieur, mais Notanoa est le premier personnage avec lequel je suis allé aussi loin. Le choix de la classe était dû à un hasard, mais je me rend compte que je n'en serais pas là aujourd'hui si j'avais choisi un autre personnage. Le Sacrieur m'a permis de jouer seul quand j'en avais besoin et évoluer de mon côté sans rien demander à personne. Il a mit du temps à être ce qu'il est, puisque je l'ai commencé lorsque j'étais dans ma troisième année d'études au collège, il y a 4 ans. Après une longue période de stagnation au niveau 199, il est passé niveau 200 il y a deux jours (le 7) en compagnie de Kévin et de Mika (Liria).

Mon Eniripsa est niveau 184 et est principalement là en soutien. Maintenant que mon Sacrieur a atteint le niveau final, je peux me concentrer davantage sur l'Eniripsa pour lui valider ses succès, réfléchir à un stuff décent et la faire upper.
Mon nouveau stuff (Sacrieur) étant viable tant en PvM qu'en PvP, je peux être un peu plus polyvalent. Il reste cependant quelques modifications à apporter qui viendront très rapidement.

J'ai actuellement une bonne connaissance du jeu (même si je n'ai pas encore passé le Glours, hein Dr-Dre). Je m'estime être un bon joueur sans être le meilleur, tout du moins, avoir suffisamment de compétences avec le meta game et mon personnage que pour gérer mes combats. Le jeu en team m'a d'ailleurs ouvert une nouvelle dimension que j'ai pris beaucoup de plaisir à explorer et grâce à laquelle je suis encore meilleur aujourd'hui.

S'il y a bien eu un fait marquant que je dois citer, c'est le drop de mon Dofus Turquoise. Un +18, un soirée en faisant la première capture du lot. Il est parti en 3 jours pour 45M qui m'ont aidé à construire ma team ensuite.

Je n'ai jamais connu d'autre guilde que celle-ci, c'est pourquoi je lui attache une importance particulière. Un petite passage chez K-rnage et Above, mais rien d'autre.

Je joue régulièrement en Kolizéum depuis sa sortie avec un ami Iop que j'ai connu là-bas, et c'est toujours la grosse éclate, dans tous les sens du terme Wink



Sachez que malgré cette présentation semblable aux autres, je suis un peu un "cas à part" dans cette guilde, c'est pourquoi je vais me permettre de rallonger le tout avec une longue explication de mon parcours et de mon passé chez les Gardiens, car oui, il y en a un.




Mon histoire (optionnel, vous n'êtes pas obligés de lire)

J'ai découvert Dofus grâce à un ami, Sacri-fourbe qui, malheureusement, n'est plus là pour témoigner aujourd'hui. On s'est mis à y jouer ensemble il y a maintenant 6 ans, et on y a tous les deux pris goût rapidement. C'est grâce à lui que j'ai découvert le jeu, c'est grâce à lui que j'ai découvert comment jouer, et c'est grâce à lui que j'ai découvert le Sacrieur, donc, gros kiss et big up à lui Wink 

On a commencé sur Goultard pour migrer sur Bowisse à sa sortie. C'était la période naïve, inconsciente. On jouait presque n'importe comment, en mettant des points de caractéristiques un peu partout, sans jamais savoir à quoi cela servait. Bref, c'était l'ignorance de nos débuts. Puis, j'ai découvert le Sacrieur, et c'est là que la véritable histoire a débuté. On a commencé à jouer "correctement", si je puis dire. C'est à peu près à cette époque que l'abonnement en ogrines est arrivé. J'ai enfin pu jouer sans payer ! Au début, ça n'était pas aisé de s'abonner toutes les semaines, mais, petit à petit, l'économie s'est stabilisée, la mienne aussi d'ailleurs, et j'ai pu m'abonner en ogrines toutes les semaines. On a alors pu découvrir toute la partie du Monde des Douze qui nous était jusqu'à lors inconnue. Bonta (et l'alignement), les Dopeuls, Amakna, et bien d'autres choses encore.
Entretemps ont eu lieu plusieurs pauses pendant lesquelles je ne jouais plus pour me consacrer à mes études, ou tout simplement parce que le jeu m'ennuyait si mon compagnon n'y jouait pas non plus.

Puis est arrivée Frigost. Le 25 Juin 2010 il me semble. Au final, ça n'aura pas changé grand chose dans ma manière de jouer puisque je n'y suis pas allé directement. J'ai d'abord attendu de rencontrer les Gardiens de Bonta. C'est à nouveau Sacri-fourbe qui m'a proposé de rejoindre la guilde, déjà menée fièrement par Kévinouchet. Je suis devenu gardien dans les environs d'Octobre 2010. Je me rappelle même que Kévin m'a aidé à passer le donjon Bulbes ce jour-là.
A partir de ce moment-là, le rythme s'est accéléré brusquement. Je faisais enfin des sorties donjons (surtout les blops, où je me rappelle aussi avoir piqué la griffe rose de Kévin (encore lui) qu'il avait mise à terre (je la lui ai rendue ne criez pas !)), on me donnait des conseils pour jouer, on me proposait des stuffs,... Bref, grâce aux gardiens, j'ai fait un grand pas dans le jeu.

Au fur et à mesure, Kévin et moi nous sommes liés d'amitié. C'est au travers de prises de têtes et d'engueulades de gamins que nous sommes devenus aujourd'hui deux fiers amants très amoureux l'un de l'autre, surtout lui de moi bons amis dans le jeu (enfin je crois...). Nous n'avons cessé de nous rapprocher, que ce soit en jouant, en causant sur Skype ou en se retrouvant sur d'autres jeux comme Left 4 Dead oh yeah ou même Wakfu une fois. C'est pour ça que, le jour de son hack, toute la guilde s'est sentie mal, surtout moi qui était en discussion avec le hacker sur Facebook, sans savoir ce qu'il projetait de faire. Sujet à ne plus aborder d'ailleurs.

Plus le temps passait, plus je commençais à prendre ma place dans la guilde. Je suis ainsi passé Bras-droit pour seconder notre cher meneuradoré dans sa lourde tâche de mener la bande de joyeux turlurons que nous étions. Peu de temps plus tard, je me lançais dans la création d'un forum qui existe toujours d'ailleurs et que vous devez normalement connaître Arrow http://lesgardiensdebonta.xooit.com/index.php
Je me suis donné corps et âme à sa création et à son contenu afin de le rendre le plus agréable possible, écoutant les conseils et les demandes de chacun en matière de design par exemple. J'y étais entre autres le rédacteur principal, et l'organisateur des sessions de recrutement qui ont été nombreuses à une époque !

Pendant ce temps, mon Sacrieur ne cessait d'évoluer. Je connaissais de mieux en mieux les manières de l'utiliser, que ce soit au niveau stuff ou techniques de combat. C'est ainsi que m'est venue l'idée de créer une team. J'ai commencé simple, Sacrieur, Eniripsa, Iop, Féca, puis j'ai rajouté un Xélor, un Zobal, un Osamodas et Pandawa. Aujourd'hui, cette team est arrêtée, et je ne joue plus que le Sacrieur en binôme avec l'Eniripsa. Mais qui sait, j'ai encore accès à tous les comptes...

Un jour est arrivée à mes oreilles l'histoire du Bowisse Times. Vous savez, le journal du serveur. Etant intéressé par le journalisme, j'ai proposé ma candidature qui a été retenue. J'ai eu l'occasion d'écrire un ou deux articles, c'était juste avant la pause du journal. C'est là que j'ai rencontré Mikachouuuu owii :cheers:qui en fait toujours partie. Peut-être vais-je y retourner bientôt ?

C'est là que la belle histoire ce termine. Maintenant, passons aux questions que les anciens pourraient se poser, celles concernant le côté un peu plus sombre...





Pourquoi je suis parti ?

La période un peu plus noire est arrivée ensuite, fin 2013. Mes études sont difficiles, mon temps de jeu est réduit, et, pour le peu que je me connecte, je dois faire face à de vives remarques et critiques venant de certains membres. L'ambiance en guilde se dégrade, ce dû à certaines personnes qui n'en font aujourd'hui plus partie (je ne parle pas que de toi Nema-Jinh).
Encore, pendant le début des grandes vacances, ça pouvait encore tenir. Mais, à la fin, vers Août 2013, ça a été l'explosion. Suite à une publication allant à l'encontre des règles de notre ancien forum par un-membre-que-je-ne-dénoncerai-pas-il-se-reconnaîtra, je me suis permis de remettre les pendules à l'heure. Résultat, ça n'a pas plu à tout le monde. "Abus de pouvoir", "grosse tête", j'en ai eu de toutes les couleurs dans la face pendant plus d'un mois, jusqu'au moment où j'ai simplement décidé de tout quitter. Ma liste d'amis supprimée, le jeu aussi, mon compte Skype fermé,... tout contact avec Dofus interrompu, même avec Kévin qui m'en a d'ailleurs toujours voulu.

Alors, fuite ? Désertion ? Non, simplement un gros raz-le-bol général. Le jeu m'ennuie, l'xp va lentement, certains membres ne cessent de me sauter dessus,... De plus, j'avais reçu ma proposition de travail en Islande où j'ai passé quelques semaines. Puisque tout le monde me désignait comme le coupable de la mauvaise ambiance générale, je n'ai rien trouvé de mieux que de partir.
Est-ce réellement mauvais ?
Cela m'a permis de remettre les choses au clair dans ma tête, me remettre en question pendant un moment, comprendre d'où venait le problème et me dire ce que j'aurais pu faire pour l'éviter.

Aujourd'hui, qu'est-ce que j'ai à en dire ? Tout simplement que je n'en veux à personne. Tout le monde a fait des erreurs dans cette histoire (maintenant je m'adresse à toi Nema), moi comme les autres. J'ai juste été le premier à stopper la machine infernale en partant sans prévenir. Je m'excuse d'ailleurs envers les personnes que j'ai tourmentées, mais qui me doivent elles aussi des excuses.





Alors, pourquoi revenir aujourd'hui ?

Déjà parce que je ne vous ai jamais oubliés. J'ai eu beau passer par différentes guildes depuis mon retour, aucune ne m'a parue meilleure que les Gardiens de Bonta à laquelle je m'étais attaché depuis tout ce temps.

Ensuite, parce que Kévin me l'a demandé.

Même si, à mon retour, il n'a pas voulu savoir ce qui s'était passé, j'ai fait le premier pas pour lui expliquer ce que je viens de dire, et ça a paru le convaincre puisqu'il m'a répondu en vidéo pour me proposer d'en parler plus longuement.

Enfin, parce que je veux prouver que je ne suis pas que le Nota qu'ont connu les anciens, c'est-à-dire un "fouteur de merde", "bras-droit mon cul", que ce soit vrai ou pas. J'ai envie de montrer que je suis capable de rester un membre correct avec les autres, du moment qu'on est correct avec moi.




Qu'est-ce que je compte apporter à la guilde ?

Rien à dire de très long : la même chose que depuis le début. Une bonne ambiance, des sorties régulières, apporter mon aide et ma participation en général, que ce soit sur le forum ou en jeu-même, le tout sans prises de tête comme nous en avons eues fin 2013 et qui ont causé mon départ.
J'ai par exemple des connaissances dans les Sacrieurs, au cas-où quelqu'un voudrait des conseils. Des connaissances sur le jeu en général, les spots xp selon les classes, le nombre,... De nombreuses idées pour le forum, rédaction ou design, des idées pour la guilde en général, recrutement et autres, des connaissances musicales, de la bon zik' azi fais péter l'BoObA, et surtout, une bonne humeur à partager du moment qu'on me prend pas la tête.
Ce que je viens de citer reste la base, à vous de me dire ce que vous voulez que je fasse, je ferai toujours de mon mieux pour vous l'apporter.

Et puis je sais faire ça aussi :





Qu'est-ce que j'attends de vous ?

Une bonne humeur, ne pas me prendre la tête, rester ouverts et accessibles aux remarques et critiques permettant de faire avancer, faire vous-mêmes des remarques et critiques ne servant pas à démonter mais bien à construire, à construire nos relations, notre amitié et la guilde en même temps.




La conclusion

Je suis un vieux d'la guilde, je suis parti parce qu'on me soulait et parce que j'avais trop de boulot. Aujourd'hui j'ai la pèche, la banane et la framboise en même temps et j'ai l'intention de montrer à Nema-Jinh que je peut entrer en relation non-conflictuelle avec elle Smile

J'accepte les règles (que j'ai moi-même écrites...) et je me porte garant de les respecter.




LE BONUS :

Spoiler:

Kévin énervé

Cordialement,


Dernière édition par Notabene le Sam 10 Mai 2014 - 13:48, édité 6 fois
avatar
Comtesse

Classe principale : Sacrieur
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Begique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Into-xication le Ven 9 Mai 2014 - 20:57

Bonsoir, j'aime bien tes photos et même l'ensemble de la candidature.
Etant "nouveau" chez les gardiens je sais pas ce que peuvent ressentir les anciens de tes actes passés, mais en tout cas ta candidature est magnifique, franchement bien joué dude.


Dernière édition par Into-xication le Sam 10 Mai 2014 - 0:29, édité 1 fois

_________________


Tuna : J'arrive pas à croire qu'on vole un avion.
George : Fais pas ta chochotte, on le vole pas, on l'emprunte.
Blow
avatar
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Toulouse maggle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Sangoku-Oo le Ven 9 Mai 2014 - 21:13

Ecrire est une autre de mes passions.
Sans blague ?

Très bonne candidature, bien qu'un peu longue.

Mais personnellement, j'accroche pas vis à vis des problèmes passés...


Dernière édition par Sangoku-Oo le Ven 9 Mai 2014 - 23:36, édité 1 fois

_________________


avatar
Sangoku-Oo

Messages : 493
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Holy le Ven 9 Mai 2014 - 23:09

tl;dr CONTRE


O rly ? Fin bref, tu mérites vraiment le statut de trèèèèèèèèèèèèèèèès grande candidature.

J'aime beaucoup le RP en début de candidature, ça change des habitudes. Elle est très complète, bien structuré, on voit tes motivations, tes ambitions, tes envies, y a des zolies images.

Après je ne reviendrai pas sur les évènements passés, c'est une période sombre que je veux oublier ofc.

Enfin soit, à bientôt en /g qui sait.
avatar
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2405
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par anges-et-demons le Ven 9 Mai 2014 - 23:21

Ce que tu proposes me semble tout à fait correcte Smile

Le petit bonus est bien sympa :p

Peut être à bientôt en /G  jocolor 

_________________
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité"
avatar
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 25
Localisation : Sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par peroquetblanc le Ven 9 Mai 2014 - 23:44

Très bonne candid' ! Smile
Belle histoire..
Peut-être à bientôt. Very Happy 

_________________
Cordialement Testy.(Non ! Je ne changerais pas de nom).
avatar
peroquetblanc

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Roc-Hi le Sam 10 Mai 2014 - 0:42

Bonjour ( ou bonsoir en fonction de ... bref osef Mad )

Mon dieu que t'as candidature est longue :O !
Au niveau de l'orthographe, de l'humour et des screens c'est bien Very Happy

Après, pour l'histoire avec les vieux de la guilde , je n'étais pas encore présent donc je ne ferais pas de commentaire

Mon avis est plutôt nuancé, je pense voir avec les guildeux pour me faire un avis Wink

A bientôt en jeu ou en /g ^^

_________________
Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente !!  king
avatar
Roc-Hi

Messages : 149
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 19
Localisation : Centre, France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Yaha le Sam 10 Mai 2014 - 11:52

Très très longue candidature, j'ai du la lire en deux fois car je ne m'attendais pas a aussi long.  Very Happy 

Mon avis est positif.

A bientôt Peut-être

_________________
╔═══════════════════════════╗___0000     0000
║░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░║_00000000000000
║░▓░░░▓░░▓▓▓▓▓░▓░░░▓░░▓▓▓▓▓░║0000000000000000
║░░▓░▓░░░▓░░░▓░▓░░░▓░░▓░░░▓░║0000000000000000
║░░░▓░░░░▓▓▓▓▓░▓▓▓▓▓░░▓▓▓▓▓░║_00000000000000
║░░░▓░░░░▓░░░▓░▓░░░▓░░▓░░░▓░║__000000000000
║░░░▓░░░░▓░░░▓░▓░░░▓░░▓░░░▓░║____00000000
║░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░║______0000
╚═══════════════════════════╝
avatar
Yaha

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Liria le Sam 10 Mai 2014 - 13:41

Sérieusement les gens, faut arrêter avec vos "omg ta candid est trop longue !" parce que franchement, c'est ça qu'il faut s'attendre pour une bonne candid ! Franchement, une candid qui fait la moitié d'une feuille A4, la plupart du temps je prends même pas le temps de lire (ah c'est ptete pour ça que je réponds pas aux autres candids !).

C'est bien parce qu'on en apprend beaucoup sur toi Lucas, notamment que tu fais des fautes xD Je t'en pensais pas capable à vrai dire ! Mais bon, je te connais déjà depuis plusieurs mois, je t'aime bien, je serais contente de te voir en guilde, donc moi c'est bien sûr un pour !

_________________
avatar
Liria

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Tycheli le Sam 10 Mai 2014 - 18:09

Coucou Lucas !
J'aime beaucoup ta candidature,
J’espère te revoir bientôt reporter nos couleurs ! Exclamation 
avatar
Tycheli

Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 20
Localisation : Ma Maison[-31;-53]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Comtesse le Sam 10 Mai 2014 - 18:19

Merci à tous pour les réponses et vos avis !
avatar
Comtesse

Classe principale : Sacrieur
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Begique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par ARGONA le Sam 10 Mai 2014 - 21:09

Salut Lucas !

Bon j'ai vraiment pas grands chose a dire à vrai dire , ta candidature est très complète, est d’après ce qu'on ma dit t'avais déjà adhérer la guilde mais t'avais eu un mauvais comportement , mais bon comment dire , tout le monde à le droit a une 2 ème chance,Pour ce qui est de mon avis , c'est plutôt positif.

Poussbleu  flower 


A très bientôt en canal /g j’espère.
avatar
ARGONA

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 21
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par anges-et-demons le Sam 10 Mai 2014 - 21:11

Arrêtons les pouces de couleurs  Twisted Evil 

_________________
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité"
avatar
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 25
Localisation : Sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Comtesse le Sam 10 Mai 2014 - 21:13

ARGONA a écrit:[...]est d’après ce qu'on ma dit t'avais déjà adhérer la guilde mais t'avais eu un mauvais comportement[...]

Certes, mais j'aimerais simplement nuancer en disant que je n'étais pas le seul Wink
avatar
Comtesse

Classe principale : Sacrieur
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Begique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Holy le Sam 10 Mai 2014 - 21:24

anges-et-demons a écrit:Arrêtons les pouces de couleurs  Twisted Evil 

Ouais stop les pouces ! RIZ-VOLUTION !
avatar
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2405
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Kizn le Sam 10 Mai 2014 - 21:38

Poussgris.
avatar
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 21
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Noragami le Dim 11 Mai 2014 - 5:00

Ta candidature est parfaite rien à dire.
Mais...

Sangoku-Oo a écrit:
Mais personnellement, j'accroche pas vis à vis des problèmes passés...

Mais ... Voilà je suis un peu du même avis que Sango'Doudou.
Je vais donc en parler avec quelques membres.

Bonne chance.
Peut être à bientôt en Guilde.

_________________
안녕하세요
avatar
Noragami

Classe principale : Eniripsa ♀ Noragami
Messages : 351
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Capitaine-Tom le Dim 11 Mai 2014 - 13:10

Salut à toi. Je suis autant amateur que toi de RP et j'avoue que j'ai pris plaisir à lire le tient. Très bonne candide. Quand je ne connais pas les gens je me base sur la candidature. Cependant il y à beaucoup d'avis en guilde qui m'ont pu faire prendre partit et le début de ta candide n'a fais que confirmer selon moi mon vote. Bonne chance pour les votes.
avatar
Capitaine-Tom

Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Adolorante le Dim 11 Mai 2014 - 13:35

Je suis le bras droit qui ne joue pas (depuis trois mois et demi, d'ailleurs).
Pour être honnête, j'ai du mal avec ta candidature. D'après ce qu'Holy m'a dit, tu as carrément décidé de couper les ponts, et on n'a pas su pourquoi. Je sais bien qu'on peut vouloir arrêter à la va-vite mais de l'autre côté il ne faut pas oublier que devant le PC il y a des gens, et qu'on peut juste ne pas comprendre pourquoi X nous a quitté comme ça, directement. Personnellement depuis que j'ai arrêté Dofus, j'ai clairement expliqué à Holy mes raisons, et lorsque j'ai obtenu l'autorisation de rejouer, j'ai aussi expliqué pourquoi je ne rejouerai pas, du moins pour le moment. Et ça me fait d'autant plus de la peine de me dire que c'est un bras droit (donc qui gère un peu des gens) qui ait eu cette conduite.
Néanmoins, j'ai eu une bonne expérience avec toi IG, et faut bien que les Lucas s'alternent. Wink

_________________
Niveau 100 ou niveau 200 on s'en fout, l'important pour nous étant de recruter des personnes sympathiques.





avatar
Adolorante

Messages : 1242
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Nema-Jinh le Dim 11 Mai 2014 - 13:48

En tant que sous-meneuse, je trouve ça lamentable qu'un bras droit tel que toi Lucas, s'en aille pour soucis de santé, tu peux pas aller bien ?
Bref arrêtons les blagues, c'est nul. Moi j'ai tout dis en privé !

_________________
Traineuse des champs.
avatar
Nema-Jinh

Messages : 152
Date d'inscription : 16/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Kizn le Dim 11 Mai 2014 - 21:00

Candidature validée , je lock.
avatar
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 21
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum