Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

+2
Sangoku-Oo
anges-et-demons
6 participants

Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par anges-et-demons Lun 5 Mai 2014 - 0:27

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Captur14

Bonjour à tous Smile

Je viens, comme vos règles le précisent, postuler sur votre forum pour entrer dans votre guilde :)Je vous souhaite une bonne lecture  cheers

Premièrement, mon perso principal : Feca Eau 200 Bontarien

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Captur11

Deuxièmement, mon perso secondaire, oO originalité déjà :p : Roublarde Feu 199 Neutre

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Captur15

Je précise que mes stuffs sont en cours du au seul fait que ce jeu me plait telement que je préfère stopé pendant une courte période soit pendant mes partiels ^^ pour que je puisse réviser ce qui explise ce smodes en 10/6 et 9/5 qui seront bientôt arrangés. De plus j'ai une 3ème classe en cours.

Monde mode de jeu en général : Pvm en majorité, il m’arrive de pvp mais c’est rare je préfère pas trop pvp contre des gens de 12 13 ans qui nous saoul avec les « ***** » ou « fils de **** » toutes c’est choses qui sont pour ma part très dur à entendre surtout quand on sait que je viens là pour me détendre  No 

Ma vie sur dofus :Alors j’ai commencé à jouer il y a quoi eu 8 ans je dirai ^^ Je n’en ai aucune idée en fait >< c’était la 1.29 bref. Le jeu a beaucoup changé et moi aussi. Alors j’avoue que cette question de parcours me pose un peu problème ^^ on va dire que j’ai un parcours banal :p je vais et viens dans le jeu ^^ j’ai fini tous les donjons fri 2 et 3 (sauf comte) mais bon j’attends cet été pour me faire les quêtes nécessaires pour ce petit dofus des glaces :p bref un parcours banal dans ce qui est le jeu à proprement dit. En revanche j’ai un parcours avec mes personnages qui lui est pour ainsi dire chaotique xd j’ai d’abord commencé en mono-compte mon petit feca qui est devenu grand. Puis j’ai pour ainsi dire monté toutes les classes du jeu 199 en 2éme compte pour tomber finalement amoureux du roub. Enfin ma 3éme classe est comme d’habitude incertaine ^^ j’attend de tomber à nouveau amoureux d’une classe ^^

Pour me présenter : Je m’appelle julien mais dans le jeu mon petit nom préféré c’est Anges, car tout le monde m’appel comme ça et du coup j’y ai pris goût :p Un homme (si on puis dire ^^) tout à fait banal. 22 ans en seconde année de fac AES (Administration Economique et Social). Ce n’est pas pour autant que je ne peux jouer à mon jeu préféré même si en se moment c’est mes partiels et que bon ma vie pro passe avant le jeu ^^  Sinon je pourrai en premier lieu vous parler de mes passion, ma plus grande c’est le handball. Ce qui (si je reprend mes lettres de candidature ou cv :p) me donne un esprit d’équipe X) Bref, il est cependant sur que j’adore jouer à ce jeu en équipe et non tout seul dans mon coin ^^ j’adore aussi des séries comme Sherlock (Avec Benedict Cumberbatch) qui sont poussées et originales. L’originalité c’est mon truc :p je suis passé de feca feu le plus banal a mon époque vers le feca retrait, feca terre pour finir vers un feca eau J’aime pas faire les trucs comme les autres ^^ par exemple avec intox (pierre) j’aime bien faire les donjons fri 3 et surtout réussir dans l’originalité comme le petit syllargh avec feca sram nini panda iop ^^ ou encore exploser un klim avec un roub en 3 tours, bref originalité ^^ ne pas s’embêter à s’entêter à faire comme les autres.  bounce 

Pour ce qui est de ma motivation à rentrer en guilde : C’est tout simple j’ai connu la guilde grâce à Intoxication (connaissance irl) qui ne fait que me venter ces louanges  Du coup je me demande bien ce qui est si spécial, si extraodinaire et c’est bien la curiosité et l’envie d’avoir une guilde à l’écoute et solidaire comme intox me l’a dit. Niveau jeu, je connais tout, enfin je pense ^^ j’ai tout fais sauf le comte voilà ^^ je dirai que je suis compétent pour un peu tout quoi  alien

Pour conclure : je compte bien amener pleins de choses à la guilde. Premièrement, une connaissance du jeu et surtout de l’entraide  Laughing  j’adore aider ma guilde, de plus je suis un grand artisan (lol) avec 3 métiers 100 (sculpteur de baton, forgeur de dagues, haches, bouclier, marteau)… Enfin, une ambiance j’aime surtout être attaché à ma guilde et être fier de porter son Blason  Very Happy  Alors évidemment je rejoins guilde + alliance rien à redire.

J’accepte toutes les règles de guilde et forum


Dernière édition par anges-et-demons le Lun 5 Mai 2014 - 10:03, édité 1 fois
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par Sangoku-Oo Lun 5 Mai 2014 - 0:31

Un feca, j'aime ça !

La 1.29 c'est Septembre 2009 de mémoire.



ET SI TU VEUX ETRE ORIGINAL >>>> Feca Air.




Fin voilà quoi, tes un feca donc bon... Surprised
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par Into-xication Lun 5 Mai 2014 - 0:42

Il y a pas à débattre, un bon gros Pousse Vert.
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par anges-et-demons Lun 5 Mai 2014 - 9:58

Je ne savais pas que les féca pouvaient faire autant d'effet ^^ mais cool :p Merci pour ces premières réponses positives Smile

Et feca air c'est original mais bon ça ne laisse pas trop de possibilités  affraid
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par Kizn Lun 5 Mai 2014 - 11:50

Encore un féca ..

Sinon ta candidature me plaît , rien à en redire , un p'tit poussorangeâtre !
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par anges-et-demons Lun 5 Mai 2014 - 12:11

Je ne suis pas que feca je suis roublard aussi ^^ bref sinon orange ok pourquoi pas ^^ je ne vous ai pas totalement séduit alors :s si vous avez des questions je suis prêt à y répondre Smile
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par Kizn Lun 5 Mai 2014 - 12:55

T'en fait pas , pour le orange c'est pas que ça m'as pas plût , c'est juste que j'aime faire chier le monde Very Happy
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par anges-et-demons Lun 5 Mai 2014 - 13:13

OK j'aime ça  Twisted Evil 
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par Roc-Hi Lun 5 Mai 2014 - 13:25

Hello a toi !

Très bonne candidature, quasi rien à redire Smile !
Peut-être la présence de quelques fautes mais bon ^^
Je vais pas faire un pavé : Poussbleu

A bientôt ! ( en jeu et/ou en guilde ^^ )
Roc-Hi
Roc-Hi

Messages : 149
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Centre, France

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par anges-et-demons Lun 5 Mai 2014 - 13:33

Pouce vert là je comprend ^^ Pouce orange mouais on va dire avis contradictoire ^^ mais pouce bleu ???  geek 

Je comprend pas trop le système des couleurs en fait :p

Mais merci et oui les fautes (mon fléau de toujours :s ) j'en suis désolé :/
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par Kizn Lun 5 Mai 2014 - 15:14

Poussbleu c'est ce qui remplace les poussvert sur Youtube ! Donc c'est bon pour toi .. :p
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par anges-et-demons Lun 5 Mai 2014 - 15:37

cheers 
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par Holy Lun 5 Mai 2014 - 19:10

C'est une mode leur pouce o/

Candidature bien sympathique, on voit clairement qui t'es, ce que tu cherches, j'aime ça !

T'as un avis favorable pour ma pomme.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par anges-et-demons Lun 5 Mai 2014 - 19:23

Merci  Smile 
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par Holy Mar 6 Mai 2014 - 19:11

Candidature acceptée ! Bienvenue !
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D Empty Re: Anges-et-demons, place aux vieux joueurs :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum